fbpx

Parfum, Nina Ricci, Premier Jour, Femme, EDP, 100ml

10 300 DA

Réf : 1793BE6113

Nom : Premier Jour

Marque : Nina Ricci

Type : Eau de parfum

Volume : 100ml

Genre : Femme

Premier Jour s’inspire de l’héritage lourd de sens de ses aînés comme pour mieux se tourner vers un futur radieux. Il inaugure une nouvelle attitude et un nouveau sens de la sensualité. Il nous dépeint alors l’image d’une femme sûre d’elle.

Premier Jour de Nina Ricci est évocateur de renouveau, de commencement, la promesse d’une renaissance.

La fragrance Premier Jour est une harmonie lumineuse et sensuelle.

Un accord créé autour de la dragée blanche qui donne au parfum de Premier Jour toute sa douceur et sa volupté.

En stock

Ou passer votre commande par téléphone au 0560 35 56 63. Disponible tous les jours de 10 Heures du matin à Minuit.

Description

Premier Jour s’inspire de l’héritage lourd de sens de ses aînés comme pour mieux se tourner vers un futur radieux. Il inaugure une nouvelle attitude et un nouveau sens de la sensualité. Il nous dépeint alors l’image d’une femme sûre d’elle, confiante et pourtant pudique. Ainsi, Premier Jour est une fragrance synonyme de contrastes. Ce parfum est tout à la fois : la timidité et la prestance, le passé et le futur. Néanmoins, il n’en demeure pas moins un jus synonyme de partage. Il est à la fois fort et vulnérable, attisant ainsi un véritable désir charnel. Avec lui, la séduction est travaillée de manière intelligente, capturant un instant d’intensité comme pour le rendre intemporel et immortel.

Afin de célébrer comme il se doit cette entrée dans une nouvelle ère, Nina Ricci a fait appel à deux parfumeurs de talent, à savoir Sophie Labbé et Carlos Benaïm. Tous ont élaboré une fragrance particulièrement lumineuse. D’ailleurs, cela s’affiche dès le démarrage de celle-ci. L’envolée de Premier Jour se compose notamment de la transparence aérienne du gardénia « morning dew » associée à l’impertinence de la mandarine jaune. Puis, cet élan frais évolue vers une tendresse plus suave et charnelle. Le pois de senteur est ici associé à l’onctuosité exotique de l’orchidée vanillée. Là, Premier Jour évolue vers une intimité plus chaude et enveloppante. Son cœur est semblable à une seconde peau constituée de dragées blanches. Enfin, sa senteur glisse peu à peu vers un fond à base de bois de santal de Mysore, de bois de Sainte-Lucie et de musc. Qui plus est, son flacon est, lui aussi, une œuvre d’art à part entière. L’écrin de Premier Jour est constitué de deux cylindres superposés et décentrés. Ces derniers sont à l’image du reste de l’essence, affichant de multiples contrastes. Ils sont à la fois symboles de rupture et d’harmonie, de rondeur et de rigidité. La transparence de l’un est surmontée par l’opacité de l’autre. Pourtant, le tout forme une harmonie absolument sublime.

Premier Jour de Nina Ricci est évocateur de renouveau, de commencement, la promesse d’une renaissance.

La fragrance Premier Jour est une harmonie lumineuse et sensuelle.

Un accord créé autour de la dragée blanche qui donne au parfum de Premier Jour toute sa douceur et sa volupté.

Informations complémentaires

Poids 0.367 kg
Dimensions 7.9 × 8 × 10.8 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parfum, Nina Ricci, Premier Jour, Femme, EDP, 100ml”